En ce moment
 

Emilia Clarke a mal vécu les scènes de nus dans GOT: "J’avais la sensation de ne pas avoir le choix"

Emilia Clarke a mal vécu les scènes de nus dans GOT:
 
Game of thrones

Emilia Clarke s’est confiée dans le podcast Armchair Expert de Dax Shepard. Elle est revenue sur les scènes de nus dans GOT. Des scènes imposées par la production pour "ne pas décevoir les fans".

Pour la mère des dragons dans Game of Thrones, Daenerys, on ne peut imaginer aucune autre interprète qu’Emilia Clarke. Pourtant, elle aurait pu quitter la série à cause des conditions de tournage. Elle s’est confiée à l’acteur Dax Shepard dans son podcast. A l’époque, la jeune actrice sort tout juste de l’école d’art dramatique et certaines scènes lui semblent insurmontables.

"J’ai accepté le rôle et ce n’est qu’ensuite qu’on m’a remis les scénarios et je me suis dit: ‘Ok il est là le piège’. J’avais la sensation de ne pas avoir le choix, je me suis lancée là-dedans en me disant qu’à un moment ça finirait bien par avoir du sens. Mais certains jours, je me retrouvais sur le plateau, nue devant plein de gens, je me sentais débordée par mes émotions je ne savais pas ce que je devais faire, ni ce qu’on attendait de moi."

Heureusement, la jeune actrice a appris à dire non grâce à son partenaire,  Jason Momoa, l’interprète de Khal Drogo. "C'était un merveilleux partenaire et un jour quand on a eu une scène un peu difficile pour moi il m'a dit ‘Ma chérie si tu ne le sens pas, tu ne devrais pas’. Après ça j'ai refusé chaque fois que je n'avais pas été prévenue. Et quand on me disait : ‘Descends un peu le drap sinon les fans de GOT vont être déçus’, je répondais : ‘Allez vous faire f******.’"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires