En ce moment
 

Fin de tournage pour "James Bond": Daniel Craig fait des adieux émouvants

Fin de tournage pour

Le 25ème James Bond "No Time To Die" est prévu pour le mois de février 2020. Le tournage n’a pas été de tout repos après accidents, blessures, retards. Daniel Craig a laissé tomber son armure d’agent secret So British pour tenir un discours plein d’émotion à la fin de cette aventure. La dernière pour lui.

Le 25ème James Bond est terminé. Le grand public pourra le voir en février 2020. En attendant, toute l’équipe de tournage s’est réunie pour célébrer la fin de cette aventure intense. Daniel Craig a tenu un discours après quelques verres.  L’acteur de 51 ans a d’abord tenu à remercier tout le monde "pour leur travail acharné".

"Ça a été la meilleure et la plus magnifique des expérience de ma vie. Je ne pourrais pas être plus fier d’avoir travaillé avec chacun d’entre vous. Merci mon Dieu que nous ayons fait cette soirée." La fin du discours est couverte par les acclamations du public. On y voit aussi un gâteau à trois étage spécial "James Bond".

En plus de l’émotion de fin de tournage, c’est très certainement la fin de l’aventure "James Bond" pour Daniel Craig. L’acteur a enfin raccroché son costume après 5 films. La grande question à présent est de savoir qui assurera la relève. Le ou la septième personne à incarner l’agent secret sera un homme ou une femme? Cette question-là semble loin d’être résolue.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires