En ce moment
 

Inconsolable, Shannen Doherty va rendre hommage à Luke Perry... dans la série Riverdale

Inconsolable, Shannen Doherty va rendre hommage à Luke Perry... dans la série Riverdale
© Instagram Shannen Doherty
 
 

Shannen Doherty a publié un message poignant sur son compte Instagram. La comédienne rend hommage à son ami Luke Perry décédé des suites d'un "grave AVC" le 4 mars 2019. Le comédien avait été rendu célèbre pour son rôle de Dylan McKay dans la série télévisée "Beverly Hills, 90210", qui avait fait le tour du monde dans les années 1990. L'acteur de 52 ans travaillait à Los Angeles sur le tournage de la série "Riverdale", inspirée d'une bande dessinée.

Shannen Doherty a annoncé dans sa publication qu'elle allait faire une apparition dans la série Riverdale en souvenir de son ami Luke. "Je suis profondément honorée de rendre hommage à Luke dans Riverdale. Le soin qu'a pris la série pour honorer sa mémoire est magnifique. Il nous manque. Aujourd'hui, demain et pour toujours", a écrit l'actrice de 48 ans.

"C'est l'épisode le plus important que nous ferons cette année, voire le plus marquant de toute l'histoire. Je suis très reconnaissant d'avoir cette opportunité", confie Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de "Riverdale".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires