En ce moment
 

Iris Mittenaere soutient son ex Kev Adams avant son spectacle: "Ne balance pas trop"

Iris Mittenaere soutient son ex Kev Adams avant son spectacle:
 
Kev Adams

Le couple formé par Kev Adams et Iris Mittenaere n’a duré qu’un an, mais les deux ex sont restés très proches. Juste avant le début de son spectacle en direct sur TF1, l’humoriste a reçu un joli message de soutien de la part de l’ancienne Miss France.

Le 28 décembre, Kev Adams présentait la dernière de son spectacle "Sois 10 ans". Pour l’occasion, TF1 a retransmis le spectacle en direct depuis le Zénith de Nantes. Un grand moment pour l’humoriste.

Nikos Aliagas en a profité pour lui faire une surprise: une vidéo de soutien de la part de ses amis Black M, Franck dubosc, Marc Lavoine, Soprano, mais surtout Iris Mittenaere, son ex copine: "Salut Kev! Je sais que ce soir c’est une soirée exceptionnelle pour toi, alors je te souhaite bonne chance. Et surtout, ne balance pas trop!"

Pour avoir vu le spectacle, on peut vous dire que c’est raté. L’humoriste consacre tout un sketch à leur rencontre et le début de leur histoire. Il expliquait à Paris Match il y a plusieurs mois: "J'ai toujours beaucoup d'amour pour elle. Notre histoire n'a pas marché car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés. Mais quand vous partagez votre vie avec quelqu'un pendant près d'un an, l'affection ne disparaît pas du jour au lendemain. Parler d'elle sur scène, c'était aussi ma façon de lui faire comprendre que je suis terriblement fier d'être sorti avec une fille comme elle."

 

 

Vos commentaires