En ce moment
 

Les hommes les plus riches de la planète participent à leur traditionnel camp d'été TOP SECRET

Les hommes les plus riches de la planète participent à leur traditionnel camp d'été TOP SECRET
(c)ISOPIX
 
 

Les titans de l'industrie, des médias, du sport et de la technologie sont en ce moment reclus dans un hôtel chic de Sun Valley dans l'Idaho, aux Etats-Unis, pour participer à une conférence surnommée le "camp d'été pour milliardaires".

Jeff Bezos, le patron d'Amazon qui va bientôt s'envoler dans l'espace à bord de sa fusée Blue Origin, a également été aperçu au bras de sa célèbre fiancée, Lauren Sanchez. Les observateurs étaient étonnés de constater qu'il avait fait le déplacement alors que son voyage dans l'espace est prévu le 20 juillet prochain.

Lui et le milliardaire Richard Branson se livrent une bataille pour être le premier à conquérir l'espace.

La course à l'espace des milliardaires est alimentée par l'optimisme que les voyages spatiaux deviendront monnaie courante à mesure que la technologie naissante est prouvée et que les coûts chutent, alimentant ce qu'UBS estime être un marché touristique annuel de 3 milliards de dollars d'ici 2030.

Le philanthrope Bill Gates, le PDG d'Apple Tim Cook, le président de la Walt Disney Company Bob Iger et la créatrice de mode Diane von Furstenberg ont également fait leur apparition jeudi lors du troisième jour du "camp d'été pour milliardaires" dans la station balnéaire de Sun Valley, Idaho.

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, est également apparu en sandales alors qu'il s'entretenait avec le COO de Facebook Sandberg.

Les dirigeants de la technologie ne semblaient pas trop inquiets par l'action en justice entamée ce mercredi par l'ancien président des Etats-Unis, Donald Trump contre Facebook, Twitter et Google qui avaient bloqué ses comptes. 


 




 

Vos commentaires