En ce moment
 

Jennifer Aniston et Brad Pitt en ont assez de garder leur "amitié" secrète

Jennifer Aniston et Brad Pitt en ont assez de garder leur

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont séparés en février 2018 après deux ans de mariage. L'actrice, célibataire depuis plusieurs mois, s'est rapprochée de son ex-mari Brad Pitt. Ce dernier a très mal vécu sa séparation avec Angelina Jolie et la guerre qui les oppose pour la garde de leurs enfants. L'acteur a donc cherché du réconfort auprès de la star de la série "Friends".

De 2000 à 2005, Jennifer et Brad étaient un des couples les plus glamour de Hollywood. Le comédien avait quitté son épouse pour Angelina Jolie, dont il est à présent séparé. Jennifer a eu le coeur brisé. 13 ans plus tard, les ex-époux sont devenus amis, mais ils gardent cette relation secrète. 

La femme de 49 ans célébrera son 50ème anniversaire le 11 février. Elle organise une fête grandiose pour l'occasion. Elle a invité Brad Pitt afin que ses amis soient enfin au courant de cette relation, révèle une source au magazine Heat, relayée par le site Gossipcop.

"Jennifer en a marre de tourner autour du pot en ce qui concerne son amitié, elle veut que Brad soit de nouveau en contact et a hâte de voir la tête que tout le monde fera lorsqu'il se présentera à sa fête. Elle lui a parlé de la fête et il lui a promis qu'il serait là, à moins d'une catastrophe", précise la source.

L'homme de 54 ans serait heureux que Jennifer souhaite rendre publique cette amitié. "Brad reconnaît qu'il n'y a plus besoin de cacher leur amitié et il est touché qu'elle veuille affirmer ça lors d'une occasion aussi spéciale (...) Bien sûr que ça va énerver Angelina, mais ni Brad ni Jen ne se soucient vraiment de ce qu'elle pense", ajoute-t-elle.

Les nostalgiques du couple Brad et Jennifer voient sans doute dans ce rapprochement l'espoir que le couple d'autrefois se reforme.

Vos commentaires