Accueil People

Johnny Cadillac, le plus célèbre des sosies belges de Johnny Hallyday, va bientôt tirer sa révérence: "J'arrête l'année prochaine !"

Johnny Hallyday, décédé en 2017, comptait un sacré nombre de sosies. Mais s'il y en a bien un qui a marqué le coeur des Belges, c'est bien Johnny Cadillac.

Découvert il y a quelques années après avoir posté sur YouTube une vidéo de tuto de bagarre et pour être à l'origine de la désormais célèbre technique de "l'Hurakan", Johnny Cadillac est devenu une star sur la toile au point de se faire inviter sur des plateaux de télévision, comme sur celui de Cyril Hanouna. 

Mais comme il le confie à nos confrères de SudInfo, pour lui, sa carrière de sosie est bientôt terminée. "Je vous annonce que j’arrête l’année prochaine. J’en ai déjà parlé à mes plus grands fans car j’en ai une flopée. Je commence à être fatigué", explique-t-il. "J’ai déjà 72 ans et il est temps de me reposer".

Johnny Cadillac assure qu'il continuera tout de même d'assurer quelques concerts avec les "Vieilles Canailles bis", un groupe de sosie de chanteurs français, composés de Johnny Cadillac lui-même, et les sosies de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

À lire aussi

Sélectionné pour vous