En ce moment
 

Katy Perry, enceinte pendant cette pandémie, confie qu'elle déprime: "Je ne sais pas ce qui est pire..."

Katy Perry, enceinte pendant cette pandémie, confie qu'elle déprime:
(C)Instagram
 
CORONAVIRUS
 

Katy Perry est enceinte et apparaît radieuse sur son compte Instagram sur lequel elle multiplie les publications avec son ventre arrondi. Mardi, dans une robe jaune, aux épaules dénudées, elle prenait la pose dans un paysage boisé pittoresque. Pourtant quelques heures plus tard, une publication sur Twitter au sujet de la pandémie du coronavirus a semé l'inquiétude parmi ses fans.

La chanteuse a twitté: "Parfois, je ne sais pas ce qui est pire: essayer d'éviter ce virus ou les vagues de dépression qui accompagnent cette nouvelle norme", a écrit la star de la pop.

Les pensées de Katy ont vite suscité l'inquiétude de ses fans inquiets, qui l'ont exhortée à rester forte en ces temps incertains. "Nous t'aimons tant Katy. Nous sommes tous dans la même situation", lui a tweeté un fan. "S'il te plaît, restes positive. On est ici pour toi", lui a écrit un autre fan.

L'interprète de "Teenage dream" a déjà confié avoir souffert de dépression en 2017 et 2018, "des moments durs au cours desquels elle n'avait même plus la force de sortir de son lit", se souvient le Daily Mail.

Katy Perry attend un enfant avec l'acteur Orlando Bloom pour cet été. Lors d'une publication précédente, ce couple de stars avait révélé qu'il attendait une fille.

 




 

Vos commentaires