En ce moment
 

Khloe Kardashian donne des conseils pour entraîner les tout-petits à aller sur le pot: sa mère Kris intervient (vidéo)

Khloe Kardashian donne des conseils pour entraîner les tout-petits à aller sur le pot: sa mère Kris intervient (vidéo)
(c)Instagram

Khloe Kardashian était en direct ce jeudi sur Instagram pour livrer aux parents des tout-petits quelques conseils pour s'entraîner à être propre et à aller sur le pot.

La soeur Kardashian de 35 ans était face à la caméra avec sa fille True Thompson, deux ans, pour cette session éducative parrainée par une marque de langes, faciles à enfiler.

Sa propre mère, Kris Jenner, a tout à coup fait une apparition amusante dans la section des commentaires de cette vidéo d'environ 15 minutes.

"Fait amusant," a commenté la "momager". "Tu étais le bébé parfait et tu étais facile à entraîner !!"

Pendant ce temps, Khloe expliquait aux parents: "Il n'y a pas de bonne façon, il n'y a pas de mauvaise façon [de s'entraîner à aller sur le petit pot]".

Cependant, elle a dit qu'elle avait découvert que True répondait bien à la technique des autocollants comme des "incitations" à s'asseoir sur le pot. Si elle réussit à aller sur le pot, elle peut coller un autocollant.

"Je ne crois pas aux pots-de-vin - je crois aux incitations", a justifié la maman. "Quel que soit votre incitatif,
ce ne doit être que pour le temps du petit pot; ça ne peut pas être tout au long de la journée, ou vous allez les confondre. Vous devez leur donner une raison de vouloir aller sur le petit pot."

Elle a également déclaré que la cohérence compte: "Toutes les heures, je la mets sur le pot et nous rendons ce moment passionnant."


Vos commentaires