En ce moment
 

L'humoriste belge Nawell Madani surprend tout le monde en plein sketch à Paris (vidéo)

L'humoriste belge Nawell Madani surprend tout le monde en plein sketch à Paris (vidéo)
© Instagram Nawell Madani
 
 

L'humoriste et animatrice belge était sur scène il y a quelques jours. Elle a donné un spectacle au Paname Comedy Club, dans le 11ème arrondissement de Paris.

La vidéo de ce moment a été publiée sur son compte Instagram le 23 septembre est intitulée "On a pas tous vécu le même confinement". Elle dévoile les retrouvailles de la comédienne avec son public.

"J’ai très mal vécu la période Covid, confinement et tout car j’ai eu 40 ans", lance la Belge avant de poursuivre en parlant des réseaux sociaux et des filtres utilisés pour paraître à son avantage. Elle a abordé de la pression que de nombreuses femmes subissent de la part de leur entourage.

"Moi je suis une rebeu, je fais un enfant fin de carrière. Je mange juste un snickers, j’ai le nombril qui sort. Tu te dis pourquoi pas une mère porteuse", dit Nawell, avant de soulever subitement son large pull noir. L'humoriste a alors dévoilé son ventre rond. "J’accouche lundi, Incha'Allah", a-t-elle lancé, créant la surprise dans la salle.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Depuis ce sketch, Nawell Madani a donné naissance à une petite fille. "Bienvenue dans le game Lou Ezna Fatima Zonga", a-t-elle annoncé à la fin de la vidéo. 


 




 

Vos commentaires