En ce moment
 

L'IMPRESSIONNANTE perte de poids de Yoann Riou: "-22 kilos en 4 mois" (photos)

L'IMPRESSIONNANTE perte de poids de Yoann Riou:
©AFP

Le journaliste doit refaire toute sa garde-robe !

Le célèbre journaliste Yoann Riou a perdu 22 kilos, passant de 105 à 83 kilos en seulement 4 mois. Pour y parvenir, il a surtout fait de l'exercice.

En effet, il s'est lancé cet été dans la compétition danse avec les Stars et la pratique quotidienne l'a fait fondre. C'est d'ailleurs son ancienne partenaire de danse (puisqu'il a été éliminé après 5 semaines), Emmanuelle Berne, qui a partagé la photo choc.

"Métamorphose", écrit-elle en légende d'une photo avant-après. "-22kg en 4 mois. 105kg > 83kg. Je félicite mon partenaire de danse qui ne lâche rien depuis 4 mois ! Le sport et l’alimentation ont changé la vie de mon @yoannriou ! Tellement fière d’avoir pu contribuer à cette métamorphose. Mais sans ta détermination rien n’aurait été possible ! Une alimentation plus équilibrée et du sport au quotidien sont la preuve que tout ce dont nous avons besoin pour changer c’est la volonté. Être l’un des éléments de ce changement fut l’une de mes plus belles réussites et j’en suis très fière."

Le journaliste a confirmé ces chiffres auprès de Télé Star : "Je pèse 84 kilos, j’en faisais 105 au début de l’été. J’ai perdu 5 centimètres de tour de taille depuis le début de l’aventure. Je commence à voir quelques petits abdos ! Je dois aller m’acheter des vêtements parce que je n’ai plus rien qui me va !", a-t-il expliqué.

Dans son message, Emmanuelle Berne explique qu'avec cette perte de poids et ce nouvel équilibre aux niveaux sportif et alimentaire, Yoann Riou est également moins souvent malade.

De quoi encourager ceux qui doutent encore de l'importance d'une alimentation saine et de la pratique du sport. Jugez vous-même. 

 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires