En ce moment
 

La bande-annonce de James Bond est SORTIE: des cascades à couper le souffle (vidéo)

La bande-annonce de James Bond est SORTIE: des cascades à couper le souffle (vidéo)
©Youtube FilmsActu
 
James Bond
 

Vous ne faites rien le 8 avril prochain? Parfait! C’est le jour de la sortie du dernier James Bond, "Mourir peut attendre", au cinéma. Après ça, Daniel Craig cèdera le flingue à la génération suivante.

Le dernier film de Daniel Craig dans le costume de l'agent 007 arrive en salles en avril 2020. Cascades, coups de feu, courses-poursuites en voitures, la première bande-annonce est prometteuse.

Voici le résumé (sans trop en dévoiler évidemment): Alors que James Bond (Daniel Craig) profite de sa retraite, il doit reprendre du service. Il rencontre l'agente 00 incarnée par Lashana Lynch, qui travaille depuis deux ans dans la même agence que lui. L’amitié n’est pas au rendez-vous entre les deux collègues, elle lui dit: "Restez dans votre ligne. Si vous me gênez, je vous explose le genou. Le bon genou". Mais les deux agents semblent bien travailler sur la même mission liée à un criminel dont le visage est partiellement masqué. Avant de capturer ce nouvel ennemi, James Bond va devoir "collaborer" avec Ernst Stavro Blofeld (Christoph Waltz), fondateur et premier chef du SPECTRE et découvrir que Madeleine Swann (Léa Seydoux) n'est pas celle qu'elle prétendait être à ses côtés. "Quand son secret sera dévoilé, ça te tuera", lui confie Ernst depuis sa cellule.

Le scénario nous offre une petite dose de suspens. D’autant que le prochain James Bond n’est pas encore connu. Selon certaines rumeurs, le prochain 007 pourrait se cacher dans ce film.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 

 




 

Vos commentaires