En ce moment
 

Laura Smet bientôt mariée: voici comment s'est passé son enterrement de vie de jeune fille

Laura Smet bientôt mariée: voici comment s'est passé son enterrement de vie de jeune fille

La fille de Johnny s'est offert un moment de luxe avant ses noces.

Très prochainement, Laura Smet épousera son compagnon de longue date, Raphaël. Samedi dernier, elle n'a donc pas failli à la tradition de l'enterrement de vie de jeune fille, entourée de toutes ses copines.

Ici Paris révèle quelques détails de l'évènement qui s'est déroulé dans un hôtel très chic : le Brach, un établissement 5 étoiles du 16e arrondissement de la capitale française. C'est là que Pamela Anderson est descendue lors de sa participation à Danse avec les Stars. Il est très apprécié des célébrités et une nuit dans cet hôtel coûte entre 7.000 et 10.000 euros.

C'est là que Laura Smet et sa meilleure amie se sont retrouvées le 24 novembre à 15 heures, pour profiter d'un soin dans l'espace réservé à cet effet. Elles ont ensuite été rejointes par "une vingtaine de copines", précise Ici Paris. Elles ont alors profité du restaurant de l'hôtel pour partager une soirée et un bon repas entre filles.

On ignore quand aura lieu le mariage de Laura Smet mais étant donné que l'enterrement de vie de jeune fille a eu lieu, on peut imaginer que cela est prévu dans les prochains jours, soit un an après la disparition de son papa, Johnny Hallyday. Un bon moyen d'aller de l'avant pour la comédienne et réalisatrice…??

Vos commentaires