En ce moment
 

Le prince Laurent et la princesse Claire séparés? Ils répondent aux rumeurs

Le prince Laurent et la princesse Claire séparés? Ils répondent aux rumeurs
 
 

La rumeur circulait depuis le 21 juillet dernier: le prince Laurent et la princesse Claire désormais séparés. A l’occasion de la fête nationale, le prince Laurent était en effet apparu sans la princesse Claire aux activités officielles de la famille royale. De quoi faire réagir quelques journalistes néerlandophones, spécialistes des questions liées à la royauté. Ils ont ainsi avancé l’information selon laquelle la princesse et la princesse vivaient désormais séparément. Contacté par plusieurs médias, le Prince ne souhaitait pas répondre publiquement, laissant planer le doute.

Quelques jours plus tard, le prince Laurent a tout de même envoyé une photo de ses vacances au Soirmag pour faire taire la rumeur. Il apparait souriant aux côtés de son épouse, la princesse Claire, et de leurs 3 enfants chez le père Guy Gilbert. Le cliché a été pris à La Palud-sur-Verdon, dans les Alpes de Haute-Provence. Une photo qui prouve la solidité du couple princier.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

Le confident du couple avait d’ailleurs accordé une interview à nos confrères de Sudpresse il y a quelques semaines. Il avait affirmé que tout allait bien entre le prince et la princesse. "Ils sont toujours ensemble. Je leur ai parlé pas plus tard que le mois dernier", avait-il déclaré.


 




 

Vos commentaires