Accueil People

Les confidences d'Eddy Mitchell sur ses rêves d'"engueulades" avec le rockeur

Ce matin, Eddy Mitchell était l'invité d'RTL. L'ami de Johnny Hallyday s'est confié le rockeur qui hante encore ses nuits.

À l'occasion de la sortie d'un album de reprises, Eddy Mitchell était chez nos confrères français d'RTL ce matin. Il a confié qu'il continuait de rêver de son ami, décédé en décembre dernier.

"Il m'arrive souvent de rêver de lui et qu'on fasse les cons, les imbéciles ensemble", a-t-il expliqué. Et dans ses rêves, leurs mémorables engueulades resurgissent : "C'était pas méchant, mais on s'engueulait pour des choses insipides, ridicules."

Il raconte notamment qu'à deux reprises, il les a revus à Saint-Tropez, et Johnny appelle Eddy Mitchell en lui disant: "Viens, passe à la maison ce soir, y'a un bal costumé". Le chanteur veut être habillé en mousquetaire et souhaite qu'Eddy fasse de même : "Je dis non, et puis on s'engueule et je me réveille", raconte-t-il.

Malgré ces moments parfois tendus entre eux, le chanteur estimé qu'il n'y a "pas de mauvais souvenir avec Johnny". Il termine en lançant une petite phrase qui en dit long sur ce qu'il retient de son ami : "Un frère, ça se garde".

À lire aussi

Sélectionné pour vous