En ce moment
 

Les démons de Selah Sue: "Ma dépression est toujours là"

Les démons de Selah Sue:
 
 

Dans une interview à L'Express/Styles, la jeune chanteuse se confie sur le grand amour qu'elle a rencontré, mais aussi sur ses difficultés plus profondes...

À 25 ans, Selah Sue force l'admiration. La jeune et talentueuse chanteuse belge sort un nouvel album quatre ans après le premier opus. C'est à cette occasion qu'elle a accordé une interview à L'Express Styles paru hier, dans laquelle elle parle avec franchise de sa dépression, une difficile période de sa vie dont elle n'est pas encore tout à fait sortie. "Le succès ne soigne pas. Quatre ans ont passé et rien n'a vraiment changé : ma dépression est toujours là et je devrai prendre des médicaments toute ma vie. C'est un long voyage, mais je vais mieux", confie-t-elle.

Si Selah Sue a décidé de se prendre en main, c'est pour mener une belle carrière dans la chanson, bien sûr, mais aussi pour les gens qui l'aiment.  "Aujourd'hui, je ne peux plus laisser mes émotions gouverner ma vie, pleurer toute la journée dans mon lit. J'ai des responsabilités !", dit-elle.

"Tombée dans l'amour"

En effet, à 25 ans, la chanteuse est belle-maman. Elle file le parfait amour avec un de ses musiciens. "Je suis littéralement tombée dans l'amour. J'ai succombé et c'est une grande révolution. Je vis avec le pianiste et claviériste de mon groupe et je suis devenue la belle-mère de ses filles qui ont 9 et 12 ans", livre-t-elle encore.

Alors avec une vie de famille et une carrière dans la musique qui est bien partie, Selah Sue va mieux, tout doucement. "Je n'aurais jamais pu imaginer que ma vie changerait à ce point. J'étais tellement autocentrée, piégée par mes peurs, mes angoisses, mes mille questionnements, et je n'avais confiance en personne. Aujourd'hui, tout est différent, j'ai trouvé mon âme soeur", dit-elle enfin.

On lui souhaite le bonheur... et de succès bien sûr !




 

Vos commentaires