En ce moment
 

Madonna en mère sévère: ce qu’elle interdit à ses enfants

Madonna en mère sévère: ce qu’elle interdit à ses enfants
Instagram @madonna

Madonna a beau faire dans le trash et la provocation, elle a des principes d’éducation assez stricte. Trop laxiste avec ses aînés, Lourdes et Rocco, elle resserre la vis avec David et Mercy, 13 ans, et les jumelles Estere et Stella, 6 ans.

La Reine de la Pop n’est pas qu’une star, c’est aussi une maman. Une maman aimante, une maman présente, mais une maman sévère. Elle estime avoir commis certaines erreurs avec Lourdes et Rocco qu’elle ne veut plus faire avec les quatre plus jeunes. La chanteuse s’est confiée au magazine Vogue. Pour elle, l’essentiel c’est de protéger et aider ses enfants. C’est pourquoi elle a interdit à David et Mercy d’avoir un téléphone portable.

"Je vais essayer de tenir cette règle le plus longtemps possible, justifie-t-elle. Parce que j’ai fait une erreur en donnant un téléphone à mes aînés quand ils ont eu 13 ans. Ça a mis un terme à ma relation avec eux en quelque sorte. Pas complètement, mais ces appareils sont devenus une grosse partie de leur vie." Outre le regret de l’éloignement avec ses enfants, Madonna a aussi constaté l’impact des réseaux sociaux sur ses enfants. "Ils ont commencé à se comparer à d’autres personnes, et ça ce n’est vraiment pas bon pour leur développement personnel."

Pas de téléphone pour David et Mercy donc, même si la chanteuse postent souvent des photos de ses enfants sur son compte Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires