En ce moment
 

Marcus Hyde, photographe de stars, accusé d'être un PRÉDATEUR SEXUEL: Kim Kardashian est CHOQUÉE

Marcus Hyde, photographe de stars, accusé d'être un PRÉDATEUR SEXUEL: Kim Kardashian est CHOQUÉE
© Isopix

Depuis quelques jours, de nombreuses femmes dénoncent le comportement du photographe Marcus Hyde. L'homme, qui a travaillé avec des stars comme Kim Kardashian ou Ariana Grande, est accusé d'avoir demandé des photos dénudées à de jeunes mannequins en échange de ses services.

Tout a commencé le 22 juillet. Une jeune mannequin, prénommée Sunnaya, a publié une série de captures d'écran sur son compte Instagram. Les internautes ont pu y lire les messages qu'elle avait échangés avec Marcus Hyde. La mannequin écrit qu'elle n'a pas de photos d'elle nue, mais qu'elle est d'accord de poser en lingerie ou en nu partiel. Le photographe lui répond: "C'est 2K alors", sous-entendu 2.000 dollars.

La jeune femme répond "lol, mais le nu est gratuit?". "Oui", affirme le photographe. Sunnaya explique alors qu'elle peut faire un shooting nue, mais qu'elle ne lui enverra pas de photos d'elle nue à l'avance. On comprend alors que le photographe ne lui proposera pas de shooting gratuit si elle n'envoie pas ces photos. "Je dois voir si tu vaux la peine", répond-t-il. Face au refus du mannequin, il a alors simplement rétorqué: "Trouve quelqu'un d'autre. Je vais continuer de prendre en photo des célébrités".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Depuis cette publication, Marcus Hyde a rendu son compte Instagram privé puis l'a totalement supprimé. D'autres victimes se sont manifestées par la suite. Les captures d'écran ont publiées sur un compte Instagram en mentionnant Kim Kardashian et Ariana Grande. Les deux stars ont réagi sur leurs propres comptes. "J'ai lu tous les messages et toutes les histoires de femmes concernant le comportement inapproprié et inexcusable d'un photographe avec lequel j'ai travaillé dans le passé, a écrit Kim Kardashian. Mes propres expériences ont toujours été professionnelles et je suis profondément choquée, attristée et déçue d'apprendre que d'autres femmes ont eu des expériences différentes. Je soutiens pleinement le droit de toutes les femmes de ne pas être harcelées, ni obligées de faire quoi que ce soit qui ne les rendent pas à l'aise. Nous ne pouvons pas laisser ce type de comportement passer inaperçu et j'applaudis ceux qui en parlent."

InstaKim
© Story Instagram Kim Kardashian

Dans sa story Instagram, Ariana Grande a écrit: "Je viens de lire de terribles et choquantes révélations. Je hais le fait que ça existe. S'il-vous-plaît, ne faites pas de séances avec des photographes qui vous mettent mal à l'aise ou qui vous donnent l'impression de devoir vous déshabiller si vous n'en avez pas envie. Si c'est ce que vous le voulez, c'est cool. Mais sinon, ne le faites pas. S'ils vous racontent qu'il faut payer si vous êtes habillée, c'est merdique, et je suis désolée que ce soit arrivé. Il y a des photographes respectueux, gentils et talentueux ailleurs".

KimK2

KimK3
© Isopix

Kim Kardashian lors d'un shooting à Bali avec Marcus Hyde.

Vos commentaires