Accueil People

Marion Bartoli raconte sa descente aux enfers et balance sur son ex: "Il m'a mise plus bas que terre"

L'ancienne championne de tennis avait perdu beaucoup de poids, inquiétant ses nombreux fans. Aujourd'hui, elle renaît et raconte ce qu'elle a vécu.

Si Marion Bartoli a connu une descente aux enfers, c'est selon elle à cause de son ancien compagnon. C'est ce qu'elle raconte dans les colonnes de L'Equipe ce mardi 9 janvier.

"C'était vraiment un connard absolu", lance la joueuse de tennis. "Tous les jours, de façon insidieuse, il m'a mise plus bas que terre. Je veux prouver que je peux arriver à me relever", déclare-t-elle dans cet entretien.

Elle explique avoir perdu beaucoup de poids après avoir été touchée par un virus lors d'un voyage en Inde. Mais elle avait commencé à maigrir fortement avant ça, à cause de son ex.

"Mon ex m'avait fait vivre une vie d'enfer, raconte-t-elle. En raison de ma person­na­lité, j'avais accepté des choses inac­cep­tables. Je me disais : 'non, ce n'est pas grave, ce n'est pas grave' et ça m'avait tota­le­ment détruite. Je ne veux plus vivre ça. C'est vrai que j'avais perdu beau­coup de poids, j'étais faible, et sur un système immu­ni­taire très affai­bli j'ai chopé un truc en Inde qui m'a ache­vée. J'étais extrê­me­ment mince, voire maigre, mais je ne le voyais pas".  

La championne qui avait remporté le tournoi de Wimbledon en 2013, était apparue méconnaissable en 2016, au moment où elle était la plus maigre. À cette époque, ses proches et ses fans étaient très inquiets pour elle. Depuis, elle a repris du poil de la bête et prépare son retour sur les courts de tennis. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous