En ce moment
 

Monica Bellucci n'est plus célibataire: elle se confie sur sa nouvelle relation amoureuse

Monica Bellucci n'est plus célibataire: elle se confie sur sa nouvelle relation amoureuse

Il est plutôt rare qu'elle parle de sa vie privée mais dans une interview, l'actrice a accepté de se livrer sur sa vie amoureuse.

Moncia Bellucci a retrouvé l'amour. Comme elle le confie dans le magazine Paris Match, l'ancien mannequin et actrice est en couple. "Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien", a-t-elle déclaré. 

L'homme qui partage aujourd'hui sa vie est-il quelqu'un de "normal", s'est interrogé Paris Match, et voici ce qu'elle répond. "Quelqu'un de normal, ça voudrait dire quoi? Moi même, je ne suis pas capable d'offrir une existence quotidienne bien réglée, structurée. Cela n'a jamais été le cas, sauf pour mes enfants. Comment exiger d'un autre ce que l'on ne peut pas donner?", a expliqué Monica Bellucci.

Et sans révéler de qui il s'agit, elle ajoute : "L'homme dont je partage l'existence n'exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien."

Après deux divorces, Monica Bellucci, 54 ans, semble avoir trouvé l'équilibre. Mais il n'est pas encore question de mariage.

"Le mariage c'est quelque chose que deux personnes doivent décider ensemble, à un moment précis de leur vie. Quand on a été marié deux fois, il faut prendre le temps de réfléchir avant de recommencer (…) Disons qu'en ce moment, je suis en période d'apprentissage", a-t-elle conclu.

Vos commentaires