Accueil People

Mort de Naya Rivera: les créateurs de Glee font un geste fort pour son fils

Après la mort de Naya Rivera, plusieurs personnes du showbusiness lui rendent hommage. Les créateurs de la série "Glee" qui a rendu l’actrice célèbre, ainsi que ses collègues acteurs se mobilisent également pour son fils.

Une semaine après l’annonce officielle de la mort de Naya Rivera par noyade, les hommages se multiplient. Son ex-mari et père de son fils, Ryan Dorsey, est dévasté. Même chose pour son ex-copain, le rappeur Big Sean.

Les créateurs de la série "Glee" ont annoncé qu’ils allaient mettre en place un fonds pour financer les futures études de Josey, le fils de l’actrice. Le petit garçon de 4 ans était présent avec sa mère au moment de son décès et la police a d’ailleurs émis l’hypothèse que l’ultime geste de Naya a été de sauver son fils avant de se noyer.

Les trois créateurs de la série: Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan l’ont annoncé sur les réseaux sociaux. "Nous sommes tous les trois en train de créer un fonds pour financer les études du magnifique fils de Naya. Nos cœurs vont à sa famille, spécialement sa mère, Yolanda, qui faisait partie de la famille Glee, et à son fils Josey."

À lire aussi

Sélectionné pour vous