En ce moment
 

Pamela Anderson se sent TRAHIE par son "mari de 12 jours" qui l'accuse de l'avoir épousé pour éponger ses dettes

Pamela Anderson se sent TRAHIE par son
© Isopix
Pamela Anderson

Pamela Anderson, ex-star de la série télévisée "Alerte à Malibu" à la vie sentimentale mouvementée, a pris le temps de la réflexion: douze jours après une cérémonie de mariage privée, elle a finalement renoncé à son union, la cinquième, avec Jon Peters. Elle a annoncé la nouvelle début février.

Dans une déclaration au site spécialisé The Hollywood Reporter, l'actrice américano-canadienne de 52 ans précise même n'avoir en réalité jamais été légalement mariée au producteur de cinéma de 74 ans. "J'ai été émue par l'accueil chaleureux de Jon et mon union", a écrit Pamela Anderson à ses fans, soulignant toutefois: "Nous avons mutuellement décidé de repousser la formalisation de notre certificat de mariage".

"Nous vous serions très reconnaissants de votre soutien tandis que nous prenons un peu de recul chacun de notre côté pour réévaluer ce que nous voulons de la vie et l'un de l'autre. La vie est un voyage et l'amour un processus", a poursuivi la star, demandant à tous "le respect de notre vie privée".

Mais la version de Jon Peters est très différente...Selon l'homme de 74 ans, Pamela a voulu l'épouser pour éponger ses dettes. "Inutile de dire que lorsqu’elle m’a envoyé un message disant qu’elle voulait se marier, c’était comme un rêve devenant réalité même si j’étais déjà fiancé à quelqu’un d’autre et que cette femme allait emménager chez moi", a confié l'ex-mari de l'actrice à Page Six.

"J’ai tout plaqué pour Pam. Elle avait presque 200.000 dollars de dettes et aucun moyen de les rembourser, donc je les ai payées. Et c’est comme ça que je me fais remercier", a dit l'homme qui affirme avoir payé "une garde-robe intégrale" à la star d'Alerte à Malibu.

Sans grande surprise, ces accusations ont déplu à Pamela Anderson. Elle a tenu à le faire savoir au monde en envoyant un long mail à Page Six. La femme de 52 ans s'est ensuite exprimée sur Instagram par ces mots: "Nous obtenons tous notre part dans ce monde de fou. Tant que nous luttons, nous sommes vivants. Tant que nous reconnaissons la folie, nous sommes sains d'esprit. Il vaut mieux être trahi que de ne pas faire confiance, mieux vaut être déçu que de ne pas aimer."

Déçu lui aussi, l'ex-mari de la comédienne souhaite désormais "une vie simple et tranquille et non une histoire d'amour internationale."

 

Vos commentaires