En ce moment
 

Patrick Duffy de la série Dallas a retrouvé l'amour à 72 ans avec une actrice de "Happy Days": "C'est une romance Covid"

Patrick Duffy de la série Dallas a retrouvé l'amour à 72 ans avec une actrice de "Happy Days": "C'est une romance Covid"
(c)ISOPIX
 
 

C'est un "happy ending" comme on les aime... La star de la série Dallas, Patrick Duffy et Linda Purl de la série "Happy Days" ont révélé être tombés amoureux via Zoom pendant la pandémie dans une interview télévisée accordée jeudi.

Patrick, 72 ans, et Linda, 66 ans, ont semblé avoir été frappés par le coup de foudre. Les deux acteurs faisaient partie d'une conversation textuelle de groupe en 2020, mais on préféré continuer l'échange à 2 via Zoom. Et de confier que tous les soirs, il passait "deux à trois heures" ensemble en vidéo conférence.

Le couple jouera dans une nouvelle production du thriller classique de Broadway, Attrape-moi si tu peux, qui entame une tournée nationale le mois prochain.

Patrick a déclaré: "C'est une romance Covid. Nous ne nous sommes pas assis dans la même pièce pendant près de quatre mois, mais nous nous parlions tous les jours."

Linda, qui a joué Ashley Pfister dans la saison 10 de Happy Days au début des années 1980, a ajouté: "Alors que nous étions sur le point de nous voir, Patrick me dit" à demain, je t'aime ".

Patrick, qui jouait Bobby Ewing dans la série Dallas, continue de développer: "Le lendemain, nous nous sommes reparlés via zoomé. Et puis je suis monté dans ma voiture et j'ai conduit 23 heures jusqu'à sa porte et nous ne nous sommes jamais séparés."

Linda a poursuivi: "Je ne pense pas que cela se serait produit autrement, car dans notre vie normale avant la pandémie, nous n'aurions pas eu trois heures pour converser via zoom, mais nous l'avons fait."

Qualifiant Linda de "la plus belle chose du monde", Patrick a déclaré: "Je ne cherchais pas (l'amour) mais il m'a trouvé."

Patrick et Linda ont commencé à se fréquenter en juillet 2020. Patrick a déclaré qu'il avait renoncé à l'idée de sortir à nouveau après le décès de sa femme, la danseuse de ballet Carlyn Rosser, qui a succombé à un cancer en 2017.

Le couple avait été marié pendant plus de quatre décennies et a eu deux fils : Padraic, 46 ans, et Conor 40.

"Je ne le cherchais pas. Je n'ai pas senti que j'en avais besoin… et puis le destin a fait un swoosh ! et a changé la perspective'', a-t-il déclaré à propos de sa rencontre avec Ashley.


 

Vos commentaires