En ce moment
 

Renée Zellweger et Hugh Grant aux BAFTA: la référence à Bridget Jones qui fait rire (vidéo)

Renée Zellweger et Hugh Grant aux BAFTA: la référence à Bridget Jones qui fait rire (vidéo)
©Isopix
 
Renée Zellweger
 

Dimanche soir, lors de la soirée des BAFTA Awards à Londres, Renée Zellweger a reçu son prix des mains de Hugh Grant. L’occasion pour ce dernier de faire quelques références à leur film commun: "Bridget Jones".

Renée Zellweger et Hugh Grant ont affiché une franche complicité lors de la soirée des BAFTA Awards à Londres. L’actrice a reçu le prix de la Meilleure actrice pour sa performance dans "Judy". Et qui de mieux que Hugh Grant pour lui remettre le trophée?

Seize ans après s’être donné la réplique dans "Bridget Jones: L’âge de raison", l’interprète de Daniel Cleaver a fait quelques allusions très appréciées par les fans. "Tout d’abord: bien joué Jones. C’était une très très joli petite jupe." N’y voyez rien d’offensant, il s’agit de répliques cultes issus du film de 2001. Il finit le discours en félicitant « "cette actrice remarquable" pour son prix. "J’ai voté. Et je ne fais jamais ça à moins de vouloir empêcher Colin Firth (son ennemi dans « Bridget Jones », NDLR) de gagner."

L’actrice a été très touchée par les mots de son ancien partenaire. "Ce prix est vraiment spécial parce qu'il vous donne l'impression de faire partie du gang (britannique), et c'est tout un gang dont il faut faire partie et j'apprécie cela et je vous en suis très reconnaissant."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires