En ce moment
 

Tatiana Silva rejoint RTL-TVI: voici sa nouvelle émission

Tatiana Silva rejoint RTL-TVI: voici sa nouvelle émission
 
Tatiana Silva
 

Exclusif, le nouveau magazine de société diffusé à partir du mercredi 11 mars à 20H20 sur RTL-TVI, sera présenté par Tatiana Silva.

"Je suis très heureuse de rejoindre les équipes de RTL. Présenter Exclusif, c’est une nouvelle étape dans ma carrière que j’ai hâte de commencer. Je vous donne rendez-vous le mercredi 11 mars à 20h20", annonce Tatiana Silva.

Un sujet d’actualité, une enquête interpellante, un reportage long format, cette nouvelle émission de 75 minutes décrypte les phénomènes de société et s’infiltre là où les caméras ne sont pas les bienvenues.

Dans le premier numéro d’Exclusif, Tatiana Silva propose un retour sur le séisme qui bouleverse actuellement la famille royale outre-Manche depuis que le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé prendre leur indépendance et partir vivre et travailler au Canada. Tatiana Silva recevra à cette occasion sur le plateau d’Exclusif un invité qui donnera un nouvel éclairage sur l’affaire. Spécialiste du Gotha et du monde secret des Princes et des Princesses, auteur de plusieurs ouvrages, le Belge Bertrand Deckers collabore avec plusieurs magazines dont le mensuel "Royals". 



Mercredi 11 mars à 20h20 sur RTL TVI et RTLplay: Meghan, Princesse ou paria?

Le 8 janvier, une onde de choc fait trembler Buckingham et toute la Grande-Bretagne. Meghan et Harry annoncent qu’ils se retirent en partie de la Couronne. Pire encore, ils déclarent vouloir vivre au Canada 6 mois par an et souhaitent travailler. Jamais un membre de la famille royale d’Angleterre n’avait agi aussi impulsivement. Cette annonce fracassante est postée sur le compte Instagram du couple et la reine aurait découvert la nouvelle par la presse. Mais alors, que s’est-il réellement passé ? Meghan a-t-elle manipulé Harry comme beaucoup le prétendent ? Le Megxit risque-t-il de faire exploser la Couronne ? Comment vont-ils réussir à maintenir le train de vie digne des plus grandes stars hollywoodiennes ? Comment Meghan est-elle passée si rapidement du statut de "princesse de conte de fées" à celui de paria ?

Depuis son arrivée au sein de la famille Royale, Meghan fait la Une des tabloïds anglais. Accueillie comme celle qui allait dépoussiérer la monarchie, elle est aujourd’hui dépeinte comme une diva manipulatrice. Mais qui est-elle vraiment ? Est-elle responsable de la brouille entre Harry et William, les deux frères jusqu’alors inséparables ? Déteste-t-elle réellement Kate Middleton, la future reine ? Exclusif vous dresse le portrait de celle qui est aujourd’hui la femme la plus détestée d’Angleterre.


 

 




 

Vos commentaires