En ce moment
 

Voici la candidate belge à l'Eurovision: elle sort l'artillerie lourde avec son titre "What’s the pressure" (vidéo)

Voici la candidate belge à l'Eurovision: elle sort l'artillerie lourde avec son titre

À 19 ans, Laura Tesoro a été choisie par la télévision flamande pour représenter la Belgique à l'Eurovision.

L'an dernier, Loïc Nottet avait fait très fort en se plaçant à la quatrième position du concours Eurovision de la chanson avec son Rythm Inside. Cette année, c'est la jeune Laura Tesoro qui a été sélectionnée pour tenter de faire mieux lors de la 61e édition du concours de chant. Il se tiendra à Oslo du 10 au 12 mai, avec la finale le 14.

On espère que le très pétillant titre What's the pressure convaincra. Écrit et composé par Selah Sue et Louis Favre, en collaboration avec Pette Gordeno (qui a collaboré avec le groupe Depeche Mode), c'est un morceau très rythmé, très entraînant et qui met en valeur la voix de la jeune chanteuse.

Laura est très connue en Flandre pour avoir joué dans la série Familie, mais aussi pour s'être hissée jusqu'en finale du concours The Voice van Vlanderen en 2014. Hier soir elle a été choisie parmi cinq finalistes pour représenter notre pays à l'Eurovison. Si elle se montre aussi sexy et dynamique que dans le clip, elle risque de marquer les esprits des votants. Qu'en dites-vous?

Si vous ne parvenez pas à visionner la vidéo ci-dessous, cliquez ici.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires