Accueil People

Voici le surnom que Sylvie Vartan donne à Laeticia Hallyday

Dans la guerre des clans, Sylvie Vartan a choisi son camp depuis bien longtemps. La mère de David Hallyday compte défendre son fils et Laura Smet bec et ongles. Pour elle, Laeticia Hallyday est loin d'être une sainte.

"Dernièrement, j'ai trouvé que Johnny avait été beaucoup sali, moi ca m'a fait de la peine. Je voulais le réhabiliter dans le "Johnny" que j'ai aimé et qui était mon histoire, dans sa beauté, dans son charisme, dans son merveilleux sourire et chaque soir j'avoue que je le sens derrière moi avec les magnifiques photos de Jean-Marie Perrier. J'avoue que c'est un bonheur, on a l'impression qu'il est toujours là, toujours vivant et je crois que le public le ressent", expliquait Sylvie Vartan le 12 décembre lors d'un entretien accordé à notre journaliste Amélie Schildt à RTL House.

La star, qui préfère ne pas s'attarder sur les polémiques qui touchent sa famille, a avoué qu'elle avait été "touchée" en constatant l'amour et le soutien que les Français ont témoigné à David Hallyday et Laura Smet, durant ces nombreux mois de guerre des clans. "Je sais où est la vérité, vous savez, il n'y a que la vérité qui blesse. Je n'ai pas de revanche à prendre (...) personne ne peut effacer le passé. On a beau déverser des mensonges... Puis tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut (...) Quand vous avez la vérité avec vous et que vous connaissez les détails vous êtes en paix avec vous-même", a-t-elle poursuivi.

 La chanteuse aurait donné un surnom à Laetitia Hallyday, révèle le journaliste Benjamin Locoge dans le livre "La ballade de Laeticia et Johnny" et dont les propos ont été relayés par Public. "Vous pensez voir Boucle d'Or, mais cette fille, c'est Margaret Thatcher", aurait-elle dit pendant un dîner avec Michel Sardou.

À lire aussi

Sélectionné pour vous