Accueil People

On a retrouvé le sosie de Donald Trump: elle s'appelle Dolores et est agricultrice en Espagne

Dolores Leis Antelo n’a pas d’accès à internet et pourtant, elle est désormais célèbre grâce à une photo postée sur Instagram.

C’est la journaliste Paula Vazquez qui est à l’origine du cliché. "Dolores était en train de ramasser des choux dans sa ferme", a expliqué la journaliste, qui faisait un reportage sur le travail dans les zones rurales de la région. "J'ai discuté avec elle pendant qu'une amie prenait des photos d'elle et j'ai profité de l'occasion pour en prendre une aussi avec mon téléphone."

En postant sa photo, la journaliste n’avait pas remarqué la ressemblance avec Trump. Elle est pourtant flagrante, mais les internautes ont aidé Paula Vazquez à repérer les traits communs.


"Je me dis que c'est à cause de la couleur de mes cheveux"

"Ma photo semble avoir beaucoup voyagé dans le monde", a remarqué l’agricultrice. "Je me dis que c'est à cause de la couleur de mes cheveux".
"Imagine, si nous étions de la famille de Donald Trump!", a rigolé sa fille Ana.

Mais c’est impossible, Dolores a passé sa vie en Galice, dans la petite commune de Cabana de Bergantiños avec son mari de 40 ans. Elle n’a même jamais eu de téléphone portable. "Je n’ai jamais ressenti le besoin d’en avoir un ", explique l’agricultrice. "Mes filles me disent que cette photo va me rendre célèbre mais je ne comprends pas pourquoi".

À lire aussi

Sélectionné pour vous