Accueil People Royauté

Rumeurs de divorce imminent entre Harry et Meghan: pourquoi la presse britannique s'emballe?

Harry et Meghan sont-ils prêts à divorcer ? "Situation tragique", "Où est l’alliance de Meghan?"… La presse est plutôt alarmiste quant au couple. Ils se basent sur les affirmations et signaux détectés par les experts de la famille royale. 

Ainsi, d'après le Daily Mail et le Telegraph, le couple n'a pas célébré son anniversaire de mariage le 19 mai dernier et n'ont plus eu de gestes d'affection depuis "un certain temps"

On se souvient que le couple avait été filmé par la "kiss cam" lors d'un match des Lakers dernièrement. Harry et Meghan s'étaient montrés un peu gênés de s'embrasser en public. Et ce moment a été interprété de différentes manières. Certains y ont vu la preuve d'un malaise tandis que d'autres ont préféré souligner la complicité et le bonheur apparent du couple sur ces images. 

Autre détail perçu par le Daily Mail : l'absence d'alliance de la duchesse de Sussex lors du gala de la Fondation Women of Vision à New York. "Où est l'alliance de Meghan ?", s'est demandé le média. 

Angela Levin, biographe du prince Harry, prétend que la distance entre Harry et Meghan est "de plus en plus forte". Et d'après Louise Roberts, chroniqueuse royale pour UK News Corp, la seule chose qui ferait encore tenir le couple, ce sont leurs deux enfants, Archie et Lilibeth. Une affirmation partagée par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Bref, beaucoup de rumeurs touchent le couple, mais rien de véritablement fondé. Rappelons qu'ils sont également parents d'enfants en bas âge, période parfois délicate pour certains couples. 

On sait aussi que la presse britannique est toujours à l'affût des moindres gestes de la famille royale britannique pour en tirer des conclusions, parfois préjudiciables aux principaux intéressés. Au final, personne à part eux ne sait vraiment ce qui se passe au sein de leur couple. 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous