En ce moment
 

Affaire Epstein: "Ghislaine Maxwell ne TRAHIRA JAMAIS le prince Andrew. Ils sont sortis ensemble", révèle une confidente

Affaire Epstein:
(c)Isopix
 
 

"Ghislaine Maxwell ne trahira jamais le prince Andrew", a révélé l'une de ses plus proches confidentes - alors que la pression monte au Royaume-Uni pour que le fils de Reine d'Angleterre ne commence à parler au FBI.

Laura Goldman, une courtière en bourse de New York, connaît Ghislaine Maxwell depuis plusieurs années. Elle a déclaré au Daily Mail que son amie ne fournira jamais d'informations sur les liens présumés entre le prince Andrew et Jeffrey Epstein.

La nuit dernière, il est apparu que la mondaine avait été photographiée une fois assise dans la salle du trône à Buckingham Palace aux côtés de l'acteur Kevin Spacey en 2002, des années avant que la police ne commence à enquêter sur les liens d'Epstein avec le trafic et les abus sexuels.

Maxwell pourrait encourir jusqu'à 35 ans de prison. Cette ex-collaboratrice et ex-compagne de Jeffrey Epstein a été inculpée de trafic de mineures, accusée d'avoir recruté des jeunes filles victimes d'abus sexuels commis par le financier new-yorkais.

L'évolution récente de l'enquête ajoute une pression supplémentaire sur le duc d'York pour qu'il parle aux enquêteurs de sa relation avec le milliardaire pédophile en disgrâce.

Selon Goldman, Ghislaine Maxwell serait plus susceptible de discuter des relations d'Epstein avec l'ancien président américain Bill Clinton et son successeur Donald Trump au lieu du prince Andrew.

"La seule façon pour elle d'avancer sera de renoncer à quelqu'un, mais ce ne sera certainement pas Andrew", a déclaré Mme Goldman au Telegraph, qui a publié la photo de Ghislaine au palais de Buckingham avec Spacey.

"Ghislaine est tellement reconnaissante envers le prince Andrew. Lorsqu'elle est arrivée à New York, le duc l'a aidée à la faire connaître dans la haute société. Elle parle toujours de quel véritable ami il est. Elle ne voit aucune raison de parler de lui aux autorités."

Selon cette connaissance, Andrew et Ghislaine auraient eu une brève liaison.

Les fans de la famille royale s'inquiètent des conséquences que pourrait avoir l'arrestation de Mme Maxwell dans le New Hampshire jeudi pour le duc de 60 ans qui aurait été présenté au milliardaire pédophile par elle en 1999.




 

Vos commentaires