En ce moment
 

Le prince Harry malheureux aux États-Unis: "C’est une âme perdue"

Le prince Harry malheureux aux États-Unis:
©AFP
 
Prince Harry
 

Depuis plusieurs semaines, Meghan Markle et le prince Harry sont installés à Los Angeles en Californie, bien loin de la culture anglaise. Si Meghan Markle retrouve ses habitudes, son mari ne semble pas trouver sa place.

Meghan Markle et le prince Harry vivent dans la maison du producteur Tyler Perry à Los Angeles. Meghan a donc pu se rapprocher de sa mère, mais aussi de sa carrière d’actrice qu’elle souhaite reprendre. Sauf que le prince Harry ne se retrouve pas dans cette nouvelle vie selon plusieurs observateurs. "C’est une âme perdue", écrit l’auteur royal Tom Quinn dans le documentaire "Harry & Meghan: Two Troubled Years".

L’auteur estime qu’il n’est pas aussi dur que sa femme, "pour cette raison, ce sera bien pire pour Harry en Amérique que pour Meghan en Angleterre." Le prince Harry a du mal à renoncer à ses engagements, notamment à ses fonctions militaires selon la journaliste Daisy McAndrew: "C'est pourquoi il a continué, pas seulement avec des titres honorifiques, mais il voulait vraiment continuer à soutenir un militaire blessé à la fois avec l'association caritative de marche et les Jeux Invictus. Cela lui a vraiment apporté beaucoup de bonheur. Je pense que c'est ce qu'il va le plus manquer maintenant qu'il n'est pas au Royaume-Uni."

En attendant, le couple vient de fêter ses deux ans de mariage et le premier anniversaire de leur fils, Archie.

 




 

Vos commentaires