En déplacement à Londres, le prince Harry a été filmé en train de se tromper d’adresse à plusieurs reprises alors qu’il cherchait à rendre visite à un ami.
Le duc de Sussex a confié à la BBC qu’il n’échangeait plus avec son père, le roi Charles III, et qu’il jugeait impossible, en l’état, de revenir vivre au Royaume-Uni avec sa famille en raison de l’absence de protection policière.
Le Prince Harry a affirmé ne plus avoir de contact avec son père, le roi Charles III, qui souffre d'un cancer, en raison de la procédure qu'il a engagée concernant sa protection policière.
Le prince Harry s'est discrètement rendu en Ukraine cette semaine, devenant le deuxième membre de la famille royale britannique à se rendre dans le pays depuis l'invasion russe, a annoncé jeudi son porte-parole.
Devant la cour d’appel de Londres, le prince Harry conteste la fin de sa protection policière systématique au Royaume-Uni. Il dénonce un traitement inéquitable et met en avant des menaces pesant sur sa sécurité.
Dans les monarchies européennes et du Moyen-Orient, une nouvelle approche de la parentalité émerge. Moins formelle, plus engagée, elle rompt avec les traditions strictes du passé.
Dans sa nouvelle série Netflix "With Love, Meghan", Meghan Markle a dévoilé l’identité de celui que ses enfants, Archie et Lilibet, appellent "oncle". Et ce n’est pas le prince William, qu’ils voient rarement depuis leur départ en Californie…
Sur Instagram, Meghan Markle a récemment posté une photo du prince Harry et de leur fille Lilibet sur un bateau. Problème : un élément sur la photo va susciter une polémique.
Sortie mardi sur Netflix, la série culinaire de Meghan Markle, "With love, Meghan", est loin de faire l’unanimité. Jugée plate et narcissique, elle a été vivement critiquée par la presse anglo-saxonne, qui y voit un exercice d’auto-promotion sans grand intérêt.
123anciens ›dernier »