En déplacement à Londres, le prince Harry a été filmé en train de se tromper d’adresse à plusieurs reprises alors qu’il cherchait à rendre visite à un ami.
Le duc de Sussex a confié à la BBC qu’il n’échangeait plus avec son père, le roi Charles III, et qu’il jugeait impossible, en l’état, de revenir vivre au Royaume-Uni avec sa famille en raison de l’absence de protection policière.
Le Prince Harry a affirmé ne plus avoir de contact avec son père, le roi Charles III, qui souffre d'un cancer, en raison de la procédure qu'il a engagée concernant sa protection policière.
Le prince Harry s'est discrètement rendu en Ukraine cette semaine, devenant le deuxième membre de la famille royale britannique à se rendre dans le pays depuis l'invasion russe, a annoncé jeudi son porte-parole.
Devant la cour d’appel de Londres, le prince Harry conteste la fin de sa protection policière systématique au Royaume-Uni. Il dénonce un traitement inéquitable et met en avant des menaces pesant sur sa sécurité.
Dans les monarchies européennes et du Moyen-Orient, une nouvelle approche de la parentalité émerge. Moins formelle, plus engagée, elle rompt avec les traditions strictes du passé.
Dans sa nouvelle série Netflix "With Love, Meghan", Meghan Markle a dévoilé l’identité de celui que ses enfants, Archie et Lilibet, appellent "oncle". Et ce n’est pas le prince William, qu’ils voient rarement depuis leur départ en Californie…
123anciens ›dernier »