Meghan Markle n'était pas célibataire quand elle a rencontré Harry: "Elle a arrêté de répondre aux messages et aux appels de Cory"

Meghan Markle n'était pas célibataire quand elle a rencontré Harry:

La relation entre Harry et Meghan, débutée en juillet 2016, a été officialisée en novembre 2016, quand, las de l'emballement médiatique, le prince Harry l'a confirmée. Fiancés en novembre 2017, ils vont se marier le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-George du château de Windsor, à l'ouest de Londres. C'est un ami commun qui a présenté la star de "Suits" au petit frère du prince William.

Mais au moment de leur rencontre, la comédienne divorcée du producteur Trevor Engelson en 2014 n'était pas célibataire, selon le magazine Life & Style. Elle fréquentait Cory Vitiello, un chef canadien depuis deux ans lorsqu'elle a fait la connaissance du prince en juillet 2016 grâce à un ami commun. "C'était compliqué avec son ex, mais ils n'avaient pas encore rompu", a confié une source proche de la star.

Complètement sous le charme du prince, la star a mis un terme à sa relation en arrêtant tout simplement toute communication avec son petit-ami. "Quand elle a commencé à voir Harry, en secret, Meghan a arrêté de répondre aux messages et aux appels de Cory. Il a appris que c'était fini par des amis en commun", a ajouté la source. 

En mars 2016, le chef publiait une photo de Meghan sur son compte Instagram avec ce commentaire: "Je suis si fier que ma lady Meghan Markle soit nommée ambassadrice mondiale pour Worldvision"

Vos commentaires