Accueil People

Selon un auteur royal, les questions autour du baptême de Lilibet montrent que Harry et Meghan ne se remettent pas en question

"Le duc et la duchesse de Sussex semblent parfaitement inconscients du chaos qu'ils ont causé à la Reine et à la famille royale après avoir passé ces derniers 18 mois à multiplier les critiques publiques envers la famille royale", déclare l'auteur royal à succès n° 1 Robert Jobson dans le Daily Mirror.

Aucune date officielle n'a encore été fixée, mais les spéculations autour du baptême de la fille de Harry et Meghan battent naturellement leur plein.

Le couple, qui fait énormément parler de lui dans les médias depuis son manoir californien, veille à garder Lilibet à l'abri des regards indiscrets, et a conserver sa vie privée.

Selon plusieurs médias, Harry et Meghan souhaiteraient revenir en Angleterre prochainement et ils font pression pour faire baptiser Lilibet lors d'une cérémonie privée dans la chapelle du château de Windsor.

Le duc et la duchesse de Sussex s'estiment totalement dans leur droit de faire cette requête. Une demande qui choque les aides du palais.

Meghan et Harry semblent parfaitement inconscients du chaos que leur comportement a causé à la reine, à la monarchie et à la famille royale, déplore Robert Jobson.

À lire aussi

Sélectionné pour vous