En ce moment
 

Stéphane Bern: "Meghan a accepté les robes et les bijoux lors du mariage, mais pas la contrepartie"

Stéphane Bern:
© Isopix
Meghan Markle

Stéphane Bern a accordé une interview à L'Essentiel le 10 janvier. L'animateur spécialiste des têtes couronnées a développé les raisons qui, selon lui, ont poussé le couple à s'éloigner de la famille royale britannique.

"Il paraît évident qu'Harry souhaite protéger Meghan de la presse britannique, qui a fini par la détester. Au Royaume-Uni, c'est "on lèche, on lâche, on lynche", et nous sommes dans la troisième phase concernant Meghan. Elle ne veut plus de cela, et elle a visiblement beaucoup d'influence sur son mari", a dit Stéphane Bern au quotidien luxembourgeois.

"Cette décision est à l'image de cette génération qui ne veut que des droits, mais pas les devoirs qui vont avec. Quand vous épousez le prince Harry, vous acceptez également de partager la vie de 66 millions de personnes qui vont vouloir savoir comment vous vous habillez le matin. Visiblement, cela ne lui convient pas. Meghan a accepté les robes et les bijoux lors du mariage, mais pas la contrepartie", a lancé l'homme de 56 ans pour qui la méthode utilisée par le couple est problématique. "Le scandale, c'est qu'ils n'ont prévenu personne avant d'envoyer un simple communiqué. Ils l'ont fait sans rien demander à la Reine, ce qui est choquant", a poursuivi l'animateur.

Stéphane Bern a ajouté qu'en s'éloignant de la famille royale, Harry devra trouver une activité. "Que va-t-il faire? Il est difficilement employable. Il ne pourra jamais s’exonérer d'être le fils de Charles et le petit-fils de la Reine. Mais je pense qu'on va lui trouver une activité... Quant à Meghan, peut-être qu'elle va redevenir actrice. Il paraît que ça lui manque", a lancé le présentateur de Secrets d'Histoire.

 

 

Vos commentaires