Très proches par le passé, la duchesse de Sussex et l’ancien rédacteur en chef du Vogue britannique se seraient éloignés après des désaccords liés aux exigences jugées excessives de Meghan Markle.
Alors que Thomas Markle, père de Meghan, espère une retraite "paisible" en Asie, son fils Thomas Jr. s’apprête à publier un livre très critique envers la duchesse de Sussex.
Le duc de Sussex a confié à la BBC qu’il n’échangeait plus avec son père, le roi Charles III, et qu’il jugeait impossible, en l’état, de revenir vivre au Royaume-Uni avec sa famille en raison de l’absence de protection policière.
Dans une interview intime accordée à un podcast américain, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, évoque sans détour les injonctions sociales qui pèsent sur les femmes et livre une réflexion personnelle sur l’estime de soi, la maternité et son équilibre familial aux côtés du prince Harry.
Venue seule assister à une comédie musicale à New York, Meghan Markle a été très remarquée. Non pas seulement pour sa sortie culturelle, mais pour le dispositif de sécurité jugé excessif par certains.
Toujours présente dans l’ombre, Doria Ragland s’impose comme un soutien constant pour sa fille Meghan Markle. Discrète, mais influente, elle joue un rôle central dans la vie du couple princier et de leurs enfants.
Meghan Markle, épouse du prince Harry, a révélé mardi avoir eu des complications médicales après l'accouchement, dans son nouveau podcast où elle recevait la fondatrice de l'application de rencontres Bumble, Whitney Wolfe Herd.
Dans sa nouvelle série Netflix "With Love, Meghan", Meghan Markle a dévoilé l’identité de celui que ses enfants, Archie et Lilibet, appellent "oncle". Et ce n’est pas le prince William, qu’ils voient rarement depuis leur départ en Californie…
Sur Instagram, Meghan Markle a récemment posté une photo du prince Harry et de leur fille Lilibet sur un bateau. Problème : un élément sur la photo va susciter une polémique.
Sortie mardi sur Netflix, la série culinaire de Meghan Markle, "With love, Meghan", est loin de faire l’unanimité. Jugée plate et narcissique, elle a été vivement critiquée par la presse anglo-saxonne, qui y voit un exercice d’auto-promotion sans grand intérêt.
Cuisiner, jardiner, recevoir des amis… Voilà le nouveau quotidien que Meghan Markle veut partager avec le monde dans With Love, Meghan, sa nouvelle série lifestyle sur Netflix. Un repositionnement stratégique qui n’échappe à personne… et qui fait déjà parler.
Après son retour sur Instagram et l’annonce de sa nouvelle série Netflix, Meghan Markle franchit une nouvelle étape avec "As Ever", une marque lifestyle qui célèbre l’art de vivre à travers la cuisine, le jardinage et le bien-être.
Meghan Markle célèbre cette Saint-Valentin en solo, entourée de ses enfants Archie et Lilibet, pendant que le prince Harry est en mission au Canada. Mais même séparés par des milliers de kilomètres, le couple sait comment entretenir la flamme.
Meghan Markle a partagé, ce mardi, une vidéo dévoilant une surprise émouvante pour une adolescente qui a perdu sa maison dans les incendies de Los Angeles. Avec l’aide de Billie Eilish, la duchesse de Sussex a réussi à lui offrir un colis rempli de cadeaux inattendus.
Meghan Markle et le prince Harry font une nouvelle fois parler d’eux. Une enquête du magazine Vanity Fair s’intéresse aux méthodes de travail des Sussex. Si certains collaborateurs saluent leur dynamisme, d’autres dénoncent des pratiques éprouvantes.
12anciens ›dernier »