En ce moment
 

10 stars glamour grâce à leurs lèvres ultra pulpeuses (photos)

10 stars glamour grâce à leurs lèvres ultra pulpeuses (photos)
 
 

Fausses ou naturellement charnues, les lèvres gonflées ont la cote auprès des stars. Il y en a chez qui c'est joli et naturel, mais d'autres beaucoup moins.

La moue en avant, voilà une attitude que permet à de nombreuses femmes de révéler leur sex-appeal... La bouche pulpeuse a toujours été un élément sexy chez la femme. Et les stars donnent généralement le ton. Certaines sont passées par la case chirurgie pour y parvenir, parfois à raison, parfois à tort, parfois en l'admettant, mais aussi parfois en niant l'évidence. Petit tour d'horizon des bouches les plus charnues et de leur petite histoire.

Emmanuelle Béart

Lorsqu'on parle de lèvres pulpeuses, difficile de ne pas penser à l'actrice française qui a admis s'être fait refaire les lèvres il y a une vingtaine d'années. "J'ai fait refaire ma bouche à l'âge de 27 ans. Ce n’est une énigme pour personne, c'est loupé", avait-elle expliqué au journal Le Monde. Pas complètement, car elle reste parmi les actrices les plus sexy dans le coeur des Français.

Reporters_17743553

Kylie Jenner

À seulement 17 ans, la starlette est apparue avec des lèvres surgonflées il y a peu, mais nie toute intervention extérieure. Sa bouche pulpeuse fait tellement d'adeptes que cette semaine, un jeu dangereux de fans voulant les mêmes lèvres qu'elles est apparu sur les réseaux sociaux. Le Kylie Jenner Challenge consiste à gonfler ses lèvres artificiellement à l'aide d'un gobelet... La pratique a déjà fait plusieurs blessés.

Reporters_19089341

Angelina Jolie

Ici, pas de bistouri! En tout cas pas pour les lèvres de la star qui sont tout à fait naturelles. D'ailleurs, son frère a hérité de la même bouche. Alors, si Angelina Jolie a peut-être bien testé le Botox contre quelques rides, elle n'a en revanche pas touché à ses lèvres charnues naturellement.

Reporters_18418463

Monica Bellucci

Elle non plus n'a pas besoin de chirurgie esthétique pour avoir une jolie bouche, épaisse juste comme il faut. Glamour à souhait, les lèvres de l'actrice font partie ce qui fait son charme.

Reporters_18868340

Scarlett Johansson

Chez les chirurgiens esthétiques, elle est le modèle de lèvres que veulent les femmes presque autant que celles d'Angelina Jolie. Et pourtant, c'est un comble, mais l'une comme l'autre a une bouche naturelle. Il suffit de regarder des photos de Scarlett plus jeune pour le remarquer. Les lèvres ourlées et sensuelles de l'actrice, c'est ce qui fait son charme.

Reporters_19366099

Lana de Rey

Sa bouche ourlée de baby-doll sexy a fait couler beaucoup d'encre lorsque sa carrière a décollé il y a trois ans. Et si elle nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique, les spécialistes sont persuadés que ce n'est pas sa bouche naturelle. "Lana Del Rey, bien sûr qu’elle s’est fait refaire les lèvres, c’est évident qu’elle a fait des injections d’acide hyaluronique", avait expliqué le docteur Guy Haddad, médecin esthétique, à Public.

Reporters_13237741

Rosie Huntington-Whiteley

En 2011, l'Ange de la marque de lingerie Victoria Secret aurait repulpé artificiellement sa lèvre supérieure. Résultat : une bouche pulpeuse à souhait, presque trop, mais elle reste très belle évidemment.

Reporters_19348812

Megan Fox

La splendide actrice ne nie pas, mais ne confirme pas non plus la chirurgie esthétique. "Mes lèvres sont mes lèvres" avait-elle seulement déclaré à propos de sa bouche à Allure en 2010. Naturelles ou refaites, ses lèvres sont pulpeuses juste comme il faut!

Reporters_17802914

Rihanna

La chanteuse barbadienne fait partie des stars ayant les lèvres les plus sexy du monde. Elle se classe 7e d'un top 10 élaboré par Staragora en 2010. Et chez elle, ça semble naturel aussi!

Reporters_19153252

Penelope Cruz

Parmi les bouches les plus sensuelles, il y a aussi le charme ibérique de l'actrice à la beauté méditerranéenne inimitable

Reporters_11896263


 

Vos commentaires