En ce moment
 

"C'est quand mon tracteur est tombé en panne": Bernard (l'Amour est dans le pré) plaisante sur son moment le plus difficile de l'émission

 
Saison 14
 

La 14e saison de l'Amour est dans le pré touche à sa fin. Pour ce dernier épisode, les 9 derniers candidats se sont retrouvés pour faire un bilan de leurs aventures. L'occasion pour Bernard d'amuser la galerie avec son humour légendaire.

Depuis le début de cette 14e saison, Bernard est rapidement devenu le petit comique de l'émission. Toujours de bonne humeur et n'hésitant pas à faire rire autour de lui, sa sympathie a touché le cœur du public. Lorsqu'on lui demande le moment le plus difficile qu'il a vécu depuis le début de l'aventure, Bernard n'hésite pas à répondre avec sa touche d'humour si caractéristique.

"C'est quand mon tracteur est tombé en panne" dit-il, ne manquant pas de provoquer un fou rire avec les autres candidats. Après cette plaisanterie, il répond de manière plus sérieuse : "Non, c'est quand il faut choisir", faisant référence à l'instant fatidique où les candidats doivent choisir avec qui ils veulent continuer l'aventure.

Une chose est certaine, le public n'oubliera pas de sitôt Bernard et son humour.


 

Vos commentaires