En ce moment
 

"J'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie": entre André et Janique (l'Amour est dans le pré), c'est l'amour fou après leur voyage au Portugal

 
Saison 14
 

La 14e saison de l'Amour est dans le pré touche à sa fin. Pour ce dernier épisode, les 9 derniers candidats se sont retrouvés pour faire un bilan de leurs aventures. Alors que certaines histoires n'ont pas vu le jour, celle d'André et Janique semble parti pour durer si l'on en croit leurs propos.

Il y en a pour qui cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré aura été une réussite. Dans l'épisode précédent, André et Janique étaient partis sur l'île de Madère au Portugal. Et visiblement, ce voyage les a considérablement rapprochés.

"On a super bien kiffé tous les deux" explique Janique à une Sandrine Dans ravie d'apprendre la naissance de leur histoire d'amour. Même son de cloche chez André, pour qui cette nouvelle histoire lui donne des ailes. "Je rêve éveillé. Pour elle, je ferai n'importe quoi" confie-t-il à Alain lors d'une balade sur un périphérique.

Ayant pour projets d'officialiser leur relation lors d'une cérémonie, l'amour se trouvait bel et bien dans le pré pour les deux candidats. 


 

Vos commentaires