En ce moment
 

Le Meilleur Pâtissier: qui a été éliminé? (vidéo)

 
 

Lors de cette 4ème semaine sous le thème Nord contre Sud, les 12 pâtissiers amateurs encore en lice se sont affrontés en équipe. Pour la première épreuve imposée par Cyril Lignac, la team du Nord a dû réinterpréter la tarte bourdaloue. La team du Sud a revisité la tarte au citron meringuée. Après cette compétition sérrée, c'est l'équipe du Nord qui a remporté le premier point.

Ensuite, c'était au tour de Mercotte de lancer le défi suivant. Les candidats ont dû réaliser un volcan en éruption. Pour représenter la lave, les pâtissiers amateurs devaient impérativement utiliser une seringue. Après la dégustation des gâteaux par le jury, c'est l'équipe du Sud qui a remporté l'épreuve technique.

C'est l'épreuve créative qui a départagé les deux équipes. Les candidats ont dû jouer avec les clichés du camp adverse. Grâce à des réalisations impressionnantes, c'est l'équipe du Nord qui a gagné cette épreuve, remportant ainsi la compétition.

Le tablier bleu du meilleur pâtissier de la semaine a été attribué à Aurélie. C'est Meryl qui a quitté l'aventure cette semaine. Son départ a provoqué les larmes de nombreux candidats.


 




 

Vos commentaires