En ce moment
 

LES MAMANS: célibataire, Elodie cherche une tenue sexy pour sortir entre copines: "Je me fais belle pour choper du mec!" (vidéo)

Les Mamans, une série-documentaire inédite qui relate le quotidien de six jeunes mamans entre 19 et 24 ans. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n’était pas programmée, pour d’autres, il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes: vivre pleinement et intensément leur rôle de de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

Les enfants sont gardés. Ce soir, la jeune maman Elodie peut s'amuser! "Ce soir, j’ai pas les garçons, ils ne sont pas chez moi. Du coup, j’ai invité mes copines. On va faire une petite soirée, on va aller manger dans un resto, donc on va essayer de se faire toute belle! Surtout moi, pour choper du mec!".

Les amies d'Elodie montent dans sa chambre pour profiter des nombreux produits de beauté que la maman possède. "J’ai sorti mon maquillage, j’ai tout étalé comme ça tout le monde se sert".

Célibataire, Elodie est épanouie. "Ma rupture avec Maxime, je le vis très bien. Je relativise, on ne s’entendait plus. Je vis beaucoup mieux ma vie depuis que je suis célibataire. Je suis plus libre de faire ce que j’ai envie."

La jeune maman fouille ses tiroirs à la recherche de la tenue idéale."Je vais être tout en noir, sexy. Je vais sortir mes petits lolos! Je peux mettre ça, avec un soutif en dessous."

"Mais non ça va", dit son amie Marine qui ne pense pas qu'un sous-vêtement soit utile. "Marine veut que je montre mes seins!", reprend Elodie en rigolant.

Elodie opte finalement pour une robe noire et des talons hauts de la même couleur. Direction le resto, où la maman et ses amies sont déjà en retard. "Oh, de toute façon, les stars, elles se font attendre, hein!"

Retrouvez "Les Mamans" du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL TVI et sur RTL Play.

Vos commentaires