Accueil Actu

Cristina n'a jamais vu ça, Marie-Laurence, la candidate belge, a une pièce entière consacrée à ses innombrables chaussures: "Mais c'est une boutique!" (vidéo)

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, les candidates ont dû trouver un look en adéquation avec le thème "chic avec une pièce de fripe" pour un budget de 350€. Mardi, c'est Marie-Laurence, une Verviétoise, s'est lancée dans la compétition. Mais avant de débuter sa journée shopping, la Belge a dévoilé son dressing. Elle s'est ensuite dirigée vers sa cave. Elle a dédié les lieux à ses innombrables paires de chaussures. "C'est un shoesing. Tout est classé par couleur, par type de chaussures", a lancé la candidate. "Mais c'est une boutique", a lancé Cristina. Comme l'experte, les rivales de Marie-Laurence ont été impressionnées par le dressing de chaussures.


Le shopping de Marie-Laurence

La prof de math a eu trois heures pour éblouir ses rivales et Cristina. Mais l'experte a jugé le look de Marie-Laurence pas assez moderne. La robe et la veste n'allaient pas ensemble. "Malheureusement elle n'est pas dans le thème", a ajouté la conseillère en stylisme.

Sonia lui a donné un 5/10 et ne l'a pas mise dans le thème. Ilknur a jugé sa rivale dans le thème mais elle a mis un 6/10 à la Belge. Nikita et Glody ont mis Marie-Laurence dans le thème mais n'ont pas tout aimé. Elles lui ont donné deux 5/10.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous