En ce moment
 

La Belge vivement critiquée par Dalila dès la présentation des candidates: "Sa tenue est "DEAD". Elle ne ressemble à rien" (vidéo)

La Belge vivement critiquée par Dalila dès la présentation des candidates:

Paris, capitale de la mode... Chaque semaine 5 accros au shopping s'affrontent dans une compétition taillée sur mesure pour décrocher le titre tant convoité de Reine du shopping. Chaque jour, chacune d'elles part en séance avec un budget limité.

Dalila, chef d'entreprise de 34 ans n'a pas froid aux yeux. Ses concurrentes, elle les juge dès la présentation de celles-ci dans le showroom. 

Sont arrivées avant elle: Aude, 20 ans, une jeune Parisienne et Catherine, 58 ans, une candidate belge, originaire de Baudour. Au premier coup d'oeil, Dalila apprécie le look d'Aude mais pas celui de Catherine, qui a revêtue pour l'occasion une veste noire, ornée de fleurs brodées. Envers notre compatriote, Catherine, Dalila n'est en effet pas du tout tendre: "J'aime beaucoup la tenue d'Aude, chic et décontractée, mais celle de Catherine, elle est "dead". Elle ne ressemble à rien." Et de surenchérir: "On dirait la petite maison dans la prairie. J'aime pas."

Dalila adopte également une stratégie très offensive à l'arrivée de Sophie, fan de Maryilyn Monroe élue Miss élégance: "Pour moi ta tenue n'est ni sexy et ni élégante. Tu ne fais pas Pompidou", tacle Dalila. 

Pareil lors de l'arrivée de Sandy:"C'est une caméra cachée ou quoi" s'exclame la Lyonnaise. 

Un début cruel mais qui annonce la couleur pour le reste de la semaine.

Vos commentaires