En ce moment
 

Découvrez les nouvelles présentatrices météo de RTL-TVI

Découvrez les nouvelles présentatrices météo de RTL-TVI

Vanessa Matagne et Emilie Dupuis renforceront l’équipe Météo de Sabrina Jacobs en juin prochain.

Elles feront la pluie et le beau temps sur votre chaîne préférée, aux côtés de notre spécialiste de l'IRM (Institut Royal Météorologique) David Dehenauw, elles vont informeront avec Sabrina Jacobs.  

Vanessa Matagne, de Bel RTL à RTL TVI

Vanessa Matagne est bien connue des auditeurs de Bel RTL où elle officie depuis plus de 3 ans à la présentation du RTL Mobilité et, déjà, de la météo. Au terme d’un casting de plus de 200 candidatures, la jeune Namuroise de 28 ans a su convaincre les équipes de RTL TVI par son aisance, son enthousiasme et sa maîtrise des concepts météorologiques.

Emilie Dupuis, le rayon de soleil de RTL TVI

Intégrée au sein des équipes de RTL en 2011, Emilie Dupuis n’a eu de cesse de surprendre par son habileté à savoir absolument tout faire. En tant que speakerine d’abord, dans l’équipe de RTL Sport ensuite, à la présentation de plusieurs émissions évènementielles ou encore aux commandes de Place Royale et de Waldorado plus récemment, Emilie a su démontrer son savoir-faire à maintes reprises tant en télé qu’en radio. En rejoignant l’équipe Météo de Sabrina Jacobs, la jeune Carolo se lance un nouveau défi et ajoute une nouvelle corde à son arc. 

Les prochaines semaines seront chargées pour les deux nouvelles recrues. Elles suivront une formation spécifique donnée au sein de l’Institut Royal de Météorologie (IRM) et se livreront à de nombreux essais dans les conditions du direct sous l’égide de Sabrina Jacobs.

Les téléspectateurs les retrouveront dans le courant du mois de juin pour leurs débuts à la présentation de la météo sur RTL TVI.

Vos commentaires