En ce moment
 

Denis Brogniart lance un challenge étonnant pour les fans de Koh-Lanta

Denis Brogniart lance un challenge étonnant pour les fans de Koh-Lanta
Koh Lanta

La nouvelle saison de Koh Lanta "L’île des héros" arrive bientôt sur TF1. L’animateur, Denis Brogniart en profite pour lancer un challenge sportif aux fans de l’émission. A vos marques, prêts…

Koh Lanta est un jeu de survie, et de sport. Denis Brogniart a donc décidé de lancer un jeu inédit pour les fidèles du programme. Il s’appelle: Koh Lanta Run Challenge.

Le principe est plutôt sympa: les participants doivent courir selon un parcours déterminé avec leur application GPS allumée. Le but est de refaire le tracé du célèbre totem de Koh Lanta.

"Les amis, Koh Lanta l’ile des héros revient très très bientôt. Pour patienter je vous propose le Koh Lanta Run Challenge. Tracez votre parcours en forme de totem et partez courir près de chez vous. Je l’ai fait ce matin avec les 5 héros Teheiura, Jessica, Moussa, Sarah et Claude", a expliqué Denis Brogniart dans un tweet.

Un tirage au sort aura lieu parmi tous les challengers qui auront publié leur photo sur les réseaux sociaux avec le #KohLantaRunChallenge et la mention de l’animateur, Denis Brogniart, ainsi que la chaîne TF1. Les dix chanceux pourront rencontrer l’animateur en personne.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires