En ce moment
 

Sophie Davant reste de marbre face au témoignage bouleversant d’une candidate: sa réaction choque les téléspectateurs

Sophie Davant reste de marbre face au témoignage bouleversant d’une candidate: sa réaction choque les téléspectateurs
© Capture d'écran France 2
 
Sophie Davant

Sophie Davant ne fait pas toujours l’unanimité à la présentation de l’émission "Affaire conclue" sur France 2. Ce mardi 7 janvier, l’animatrice a encore fait l’objet de vives critiques.

Après avoir eu une attitude quelque peu expéditive avec Sylvie Vartan dans l’émission "La chanson française fête le 31", Sophie Davant est encore visée par les critiques. Ce mardi 7 janvier, dans l’émission "Affaire conclue", l’animatrice recevait Claude-Marie. La candidate, venant de Villelongue-Dels-Monts, proposait à la vente une broche ayant appartenu à sa mère.

Cette pièce de valeur a été estimée à pas moins de 420 euros. Mais si Claude-Marie s’en sépare, ce n’est pas de gaieté de cœur. En effet, lorsque Sophie Davant lui a demandé pour quelle raison elle la vendait, la candidate a répondu: "alimentaire", les yeux chargés de larmes.

Candidate
© Capture d'écran France 2

Une réponse qui a évidemment ému les téléspectateurs, mais qui a visiblement laissé Sophie Davant de marbre. L’animatrice a en effet continué son émission comme si de rien n’était, en posant des questions à l’experte sur l’objet en vente. Une attitude qui a choqué de nombreux internautes. "Elle s'en tape de son histoire", "Raison alimentaire et hop, on n'entend plus la SD", peut-on notamment lire sur Twitter.

 

 

Vos commentaires