En ce moment
 

Un candidat des "12 Coups de midi" condamné à de la prison: incendie criminel et vol

Un candidat des
©Instagram @les12coupsdemidi_tf1
 
12 coups de midi
 

Un candidat des "12 Coups de midi" en 2017 a été condamné à plusieurs années de prison ferme pour incendie criminel et vol.

Après Christian Quesada condamné à trois ans de prison ferme pour corruption de mineur, détention et diffusion d’images pédopornographiques, un autre candidat des "12 Coups de midi" passe par la case prison.

Il s’agit d’Anthony Lolli, candidat aperçu en 2017 aux côtés de Jean-Luc Reichmann. En mars 2019, il avait été condamné à quatre ans de prison ferme pour l’incendie criminel d’un établissement où il travaillait. Le magazine Voici révèle que l’analyse psychiatrique parle d’une "fascination pour le feu". Ces faits se sont produits en 2015. Après cela, Anthony avait participé à l’émission du midi.

Ce mardi 28 octobre, il est à nouveau passé devant le tribunal pour vol de coordonnées de carte bancaire. Les faits remontent cette fois-ci à 2018 lorsqu’il a récupéré les coordonnées de carte d’un de ses collègues car il était en difficultés financières. Pour cet acte, il devra rester six mois de plus en prison. Il en sortira en 2022.

COVID 19: où en est l'épidémie ce jeudi 29 octobre?

Anthony Lolli
©Instagram @les12coupsdemidi_tf1

 




 

Vos commentaires