En ce moment
 

Hélène Darroze en colère face à L'ERREUR DE DÉBUTANT de David, seul chef étoilé de Top Chef: "C'est inadmissible" (vidéo)

 

Dans l'épreuve du plat cuisiné en croûte, David, chef étoilé et candidat de la brigade d'Hélène Darroze commet une grosse erreur. C'est la cheffe de brigade qui s'en rend compte en goûtant sa pâte, alors que les poires en croûte sont déjà au four.

"Ta croûte, c'est marrant, elle a un petit goût salé. Tu es sûr que tu as pris du sucre", demande-t-elle à David. "Oh pu*** c'est foiré", lance-t-il, en se rendant compte de son erreur.

"C'est une catastrophe", lance Hélène Darroze qui était jusque-là très confiante avec cette recette. Elle sermonne son candidat : "C'est une erreur de débutant ça. Une connerie comme ça avec une étoile sur le plastron, c'est pas possible ça", lui dit-elle.

David se rend bien compte qu'il a fauté mais compte se rattraper et n'a pas une seconde à perdre. Il recommence tout à zéro pour pouvoir sortir le plat attendu, avec le risque que la poire n'ait pas le temps de bien prendre le goût de la croûte de sapin.

 

Vos commentaires