Accueil People

Tessy de Luxembourg invite son ex-époux, le prince Louis, au baptême de son dernier enfant issu de sa nouvelle relation amoureuse

L'ancienne princesse Tessy de Luxembourg a organisé une fête de famille très moderne ce week-end pour célébrer le baptême de son nouveau-né prénommé Théodore. L'ancienne membre de la famille grand-ducale luxembourgeoise a invité son ex-mari, le prince Louis et sa fiancée à rejoindre les festivités.

La jeune femme de 35 ans a partagé cette photo sur Instagram en publiant un cliché des célébrations. On peut voir la jeune maman poser aux côtés de son mari Frank Floessel ainsi que de son ex-mari le prince Louis de Luxembourg, 34 ans, et de sa nouvelle fiancée Scarlett-Lauren Sirgue .

Sur cette photo, le couple divorcé, est entouré par leurs fils, le prince Gabriel de Nassau, 14 ans, et le prince Noah de Nassau, 12 ans. Tessy, visiblement heureuse sur ces clichés, a écrit en légende: "Belle fête de famille. Célébration de la vie, de l'amour et de la famille."

Tessy, qui s'est séparée du prince Louis en 2016, a épousé le financier et PDG Frank Floessel lors d'une cérémonie discrète qui a eu lieu plus tôt cet été, avant la naissance de leur premier enfant Theodore en août dernier.

Pendant ce temps-là, le prince Louis a également refait sa vie. Il a annoncé ses fiançailles avec l'avocate parisienne Scarlett-Lauren en avril.

À la une

Sélectionné pour vous