Accueil People

Une star de téléréalité s’en prend à Karine Le Marchand en direct à la télévision: "Elle est pitoyable"

La scène s’est déroulée sur le plateau de TPMP ce mardi 5 juillet. Comme souvent, l’agente star de personnalités de téléréalité Magali Berdah était invitée à donner son avis et, ce jour-là, elle n'a pas gardé sa langue dans sa poche.
Elle a en effet évoqué une rancœur qu’elle semble toujours avoir envers Karine Le Marchand. "C’est une fausse gentille, a-t-elle déclaré. On dirait qu’elle est gentille mais franchement elle est pitoyable." Des mots crus dus à une remarque de la présentatrice de l’Amour est dans le pré à la radio.

Explications: pendant la campagne présidentielle français, Magali Berdah a décidé de faire des vidéos avec les candidats afin d’intéresser le public de téléréalité à la politique et d’apporter une approche différente de cette campagne. Elle a donc rencontré les candidats, les a interviewés et a diffusé ces entretiens sur sa chaîne Youtube.

Un concept que Karine Le Marchand avait elle-même exploité auparavant et qu’elle n’a pas manqué de faire remarquer sur les ondes de RTL (France). "Je ne sais pas ce qui lui a pris un jour à la radio… Mais il y a quelqu’un qui a dit que j’avais pompé Karine Le Marchand, parce qu’elle a aussi fait des interviews en politique", explique l’agente médiatique. "Elle a dit ‘ce n’est pas moi qu’elle a pompée, ne vous inquiétez pas'." Une observation qui n’a pas plu du tout à la jeune femme. "Je trouve que de femme à femme, c’est lamentable (…) Elle ne connait pas mon vécu, ni comment j’ai travaillé."

 Karine Le Marchand n'a pas répondu à cette attaque. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous